Vibration
Champ d'action
"La vibration c'est le champ magnétique que vous envoyez à l'univers.Dit autrement, la vibration c'est l'énergie, la fréquence que vous émettez.
Pour vous faire une métaphore, c'est comme si votre humeur, vos pensées et vos actions envoyaient de la couleur."
Couleur de la vie
"Imaginez un rond qui se dégage de votre corps, comme votre aura. Votre rond peut être de différentes couleurs selon ce que vous vivez intérieurement. La vibration, c'est la couleur que vous envoyez et montrez au monde.Ce que vous vibrez c'est de la couleur. Dès que l'univers voit votre couleur, cela attire d'autres couleurs similaires à la vôtre. Et cela crée votre réalité."
Centrage sur l'âme
"Restez centrés dans votre joie & votre foi, vous vibrerez alors ce qu'il faut pour que l'univers entende que la porte est ouverte.Laissez passer la lumière. laissez la lumière de la vie prendre les rênes de votre vie. Laissez-vous surprendre. Soyez ouverts, réceptifs, amusés et avec une certaine distance face à cela."
Aurore Roegiers, médium & artiste.
Intention & émotion
Afin de se créer un nouvel avenir, une personne doit associer une intention claire (cohérence cérébrale) à une émotion élevée (cohérence cardiaque).En combinant une attention ou une pensée (faisant office de charge électrique) à un sentiment ou une émotion (l'équivalent d'une charge magnétique), nous pouvons changer notre énergie biologique et, par voie de conséquence, notre vie.
La cohérence cardiaque nécessite de cultiver et de maintenir des émotions élevées, telles que la gratitude, l'appréciation, l'inspiration, la liberté, la bienveillance, l'altruisme, la compassion, l'amour et la joie.
Les bienfaits d'un battement cardiaque cohérent se font ressentir dans tous les systèmes du corps.
Quand votre cœur devient cohérent, votre système nerveux réagit en augmentant l'énergie cérébrale, la créativité et l'intuition, ce qui a un effet positif sur virtuellement tous les organes du corps.
Alors, le cœur et le cerveau travaillent de concert et vous vous sentez plus complet, plus relié et plus heureux, non seulement intérieurement, mais également avec chaque chose et chaque être.
Aurore Roegiers, médium & artiste.
Messages vibratoires
Les êtres humains sont essentiellement des êtres électromagnétiques (des entités qui envoient & reçoivent constamment des messages vibratoires), dont le corps est composé de lumière et d' informations organisées par la gravité (comme tout ce qui est matériel dans notre monde tridimensionnel, d'ailleurs). Nous ne sommes que de petits maillons dans la chaîne de ce monde électromagnétique, qui sont indissociables du tout.A grande échelle, il est impossible de nier l'interdépendance entre l'énergie solaire, l'énergie terrestre et l'énergie de toutes les espèces vivantes. A petite échelle, il suffit de regarder le cycle d'un fruit ou d'un légume pour comprendre ce phénomène d'interdépendance.
A l'origine, il y a une graine qui, quand toutes les conditions sont réunies (eau, température, sol fertile et photosynthèse), peut pousser. Au bout du compte, le végétal obtenu fait partie intégrante d'un écosystème et permet de nourrir diverses formes de vie.
Les cycles solaires (éruptions solaires) durent approximativement onze ans et peuvent perturber tous les organismes vivants sur Terre. On a commencé à enregistrer les cycles solaires en 1755. En 1915, un jeune Russe de 18 ans nommé Alexander Chizhevsky (ou Cycles solaires versus biocénose selon Tchojevsky) a profité de son été pour observer le Soleil et approfondir notre compréhension de la relation entre notre planète et notre étoile.
Au cours de cette été, il a émis l'hypothèse que des périodes d'activités solaires pouvaient avoir des effets sur le monde organique. Il a en particulier remarqué que les combats avaient tendance à s'intensifier ou à se calmer en fonction de la virulence des éruptions solaires.
Plus tard, Chizhevsky a fait une étude sur 72 pays, sur la période 1749-1926, en comparant le nombre annuel d'éénements politiques et sociaux importants (par exemple, les débuts de guerre, de révolution, d'épidémie et de violence) et l'accroissement de l'activité solaire, démontrant ainsi qu'il existe une corrélation entre l'activité solaire du soleil et les humeurs humaines.
Il est d'ailleurs tout aussi intéressant de remarquer que l'activité solaire a également été associée aux grands développements humains, tels que des innovations architecturales, scientifiques, artistiques et des changements sociaux.

Chaque sommet sur la ligne rouge représente une éruption ou une tache solaire s'étant produites entre 1750 et 1922. Quant aux lignes bleues, elles représentent les événements historiques sur la même période. Au bout du compte, Chizhevsky a pu établir que 80% des événements les plus importants de ces pays s'étaient produits au cours d'événements solaires et d'activités géomagnétiques.
La libération d'énergie par le Soleil, qui est toujours porteuses d'informations, semble être en cohérence preque parfaite avec les activités, l'énergie et la conscience de notre planète.
Résonance de Schumann
En 1952, le physicien et professeur allemand Winfried Otto Schumann
D'après la Nasa, l'ionosphère est une couche abondant en électrons, en atomes ionisés et en molécules qui s'étend depuis environ 50 kilomètres au-dessus de la surface de la Terre jusqu'à la lisière de l'espace, à environ 1 000 kilomètres d'altitude.
Cette zone dynamique s'épaissit et se retrécit (et se subdivise en zones plus petites) en fonction de l'activité solaire; elle constitue un lien fondamental dans la chaîne des interactions entre le Soleil et la Terre. C'est cette "centrale céleste" qui rend possible les communications radio.
En 1954, Schumann et un autre scientifique du nom de König ont confirmé l'hypothèse du premier en détectant des résonances dont la fréquence principale était de 7,83 hertz; ainsi, la "résonance de Schumann" (résonance de Schumann) était établie en mesurant les résonances électromagnétiques mondiales générées et stimulées par les décharges de la foudre dans l'ionosphère.
Cette fréquence est en quelque sorte le diapason de la vie. En d'autres termes, elle est une fréquence de fond qui influence les circuits biologiques du cerveau des mammifères (le subconscient qui se trouve en dessous du néocortex et qui abrite également le système nerveud autonome). La fréquence de Schumann influence l'équilibre et la santé de notre corps, ainsi que notre nature même de mammifères. Et même l'abscence de résonance de Schumann peut provoquer de graves problèmes de santé physiques et mentaux dans le corps humain.
La résonance de Schumann est en quelque sorte le battement cardiaque de la Terre. Les rishis indiens

Cette fréquence est donc associée à une influençabilité forte, à la méditation et à une augmentation de l'hormone de croissance humaine et de la circulation sanguine dans le cerveau.
Il apparaît donc que la fréquence terrestre et celle du cerveau ont des résonances très similaires et que notre système nerveux peut être influencé par le champ électromagnétique de la Terre. Peut-être est-ce pour cela que sortir de la ville pour aller dans la nature procure tant de calme ...