Lettrines ArboSciences

Echec pour bonheur

Seul(e) face à l'adversité

"Si une période de doute, de conflit, de dispute, de ce que vous appelez "échec" vient à vous, ce n'est pas pour vous empêcher d'être heureux mais au contraire pour vous donnez l'opportunité de l'être.

Le bonheur est un état. Un état d'être.
Un sentiment, un choix, une réaction face à un événement. Vous vivez la dualité. La meilleure façon d'apprendre et d'incarner le bonheur c'est de le vivre dans l'adversité."

Seul(e) face à ses choix

"Chaque pensée que vous pourriez avoir qui est faite de peur, n'existe pas. C'est un leurre, une projection, une invention cérébrale. Une invention de votre mental. Une invention d'une interprétation d'un événement passé. Mais ceci n'est pas la bonne vision.

Changez votre paire de lunettes.

Apprenez à voir les choses avec Amour, Grâce, Bonté, Divinité, Joie et Créativité. Vous pouvez tout créer à chaque instant.

Vous pouvez tout transformer (tout transcender). Par la simple décision et la simple Intention, vous pouvez réaliser autour de vous, ce que vous souhaitez."


Aurore Roegiers, médium & artiste.

Accompagnement salvateur

"Lorsque vous vous trouvez en indélicatesse, dans une position inconfortable, dans un environnement qui ne vous rassure pas, dans un contexte qui vous déstabilise, le simple fait d'être accompagné(e) peut aider à vous sortir de cette situation.

La meilleure manière de minimiser cette frayeur passagère, consiste à vous entourer des bonnes gens, bienveillantes & rassurantes, qui seront à tout instant intervenir si besoin est.

Multipliez ces expériences aussi souvent qu'il est nécessaire, jusqu'à ce que vous y parveniez seul(e). Il n'y a aucune honte à divulguer à des être accueillants & rassurants, vos propres faiblesses, vos propres angoisses.

Vous serez stupéfait(e) d'apprendre que chaque individu crée dans son inconscient toute sorte de peur. Souvent quand deux personnes n'ont pas les mêmes problématiques, chacunes d'elles donnera à l'autre ses propres astuces qu'elle a trouvées pour y faire face."


Philippe Lopes, auteur d'ArboSciences.