Lettrines ArboSciences

Ecoute du Cœur

En phase avec ses envies

"Vibrez l'amour, vibrez la joie, suivez vos envies et faites confiance. C'est par la confiance que les choses peuvent arriver.

Faites confiance à l'univers, faites confiance au tout est possible, faites confiance à vos envies, faites-vous confiance et tout ira bien.

Le bonheur est une quête intérieure, le bonheur est un choix, le bonheur est une décision.

Plus vous aurez foi en vous et plus vous aurez le sourire. Car la foi est un moteur. La foi est ce qui permet d'avoir la confiance suffisante pour contrer la peur. La foi amène l'amour et la joie."

Elans du Cœur

"La vie est faite d'abondance lorsque l'on écoute la voie du Cœur, car tel un enfant, vous suivez les élans du Cœur et tout devient une partie de plaisir.

Plus vous êtes dans le plaisir et la joie, plus votre vibration s'élève et votre âme lumineuse et joyeuse devient un faisceau de lumière utile pour la planète et sa vibration.

Faites-vous du bien et vous ferez du bien au monde."

La foi pour boussole

"La foi, c'est la confiance que les choses peuvent arriver même si vous ne savez pas comment. La foi c'est être convaincu qu'en lâchant prise sur vos pensées limitantes, vos peurs de manquer : manquer d'argent, manquer de temps, manquer d'amour, manquer de reconnaissance, manquer d'écoute, manquer de considération, et cetera ... de belles choses vont vous arriver.

En étant suffisamment connecté à vos intuitions, à vos envies, à vos aspirations profondes, en suivant votre cœur et non votre tête ou votre raison, alors vous verrez les miracles arriver dans votre vie."


Aurore Roegiers, médium & artiste.

L'Amour en chœur

"La plus belle façon de savoir si vous êtes capable d'éprouver de l'Amour (des sentiments), c'est d'essayer de vous souvenir des cinq à sept moments de la journée qui vous ont apporté de la gaieté, de la joie, du sourire, du plaisir, ou du réconfort.

Comme par exemple être émerveillé lors d'un lever de soleil et voir les arbres & les nuages prendre un reflet orangé, observer en pleine campagne un rapace posé sur un panneau de signalisation en quête de pitance (de nourriture), un chien qui prend l'air dans une automobile ses pattes sur le rebord de la portière, un nuage ou un tronc d'arbre prendre l'apparence d'un être vivant ou bien un objet du quotidien, un écureuil ou un lièvre traverser la route devant vous ...

Ces états de bien-être, en plus de créer de belles sensations, contribuent à générer des bonnes vibrations corporelles, des ondes cérébrales bénéfiques (de type ondes bêta & thêta).

Il s'agit de basses fréquences de l'ordre de cinq hertz (cinq cycles par seconde). Ce sont généralement ces types d'ondes qui permettent au corps de se régénérer (ou régénération) & d'être en bonne santé."


Philippe Lopes, auteur d'ArboSciences.