Champ à mémoire de forme
Onde de forme
Pyramides d'Alexander Golod
Structure métallique versus structure plastique
Effets quantiques
Compléments d'informations

Accueil Chroniques Evénements
Trois minutes pour comprendre / Three minutes of learning
philippelopes@free.fr
Onde de forme
En raison de sa forme, la structure pyramidale crée un accroissement spectaculaire de la cohérence structurelle de son environnement en engendrant en apparence un tournoiement (vortex cosmotellurique et cheminée cosmotellurique) mesurable dans le flux gravitationnel (la gravitation). A son tour, celui-ci génère une plus grande cristallisation et une meilleure organisation de la matière, et améliore considérablement la santé de toute forme de vie soumise à son influence.

Une entreprise française France ayant breveté un récipient de forme spéciale qui permettait de faire du meilleur yogourt affirmait que cette forme améliorait l'action microbienne. Des brasseurs de bière tchécoslovaques Tchécoslovaquie ou République Tchèque ? ont obtenu une meilleure fermentation quand ils ont utilisé des barils ronds au lieu de contenants de forme angulaire. Un chercheur allemand Allemagne a constaté que les souris guérissaient plus rapidement dans des cages sphériques. Et des architectes canadiens Canada ont découvert que l'état mental de patients schizophrènes s’était subitement amélioré après le transfert de ceux-ci dans une aile d'hôpital en forme de trapèze.

Pyramides d'Alexander Golod
Le docteur Alexander Golod, scientifique moscovite et ingénieur militaire en défense Russie a commencé à construire des pyramides massives en Russie Russie et en Ukraine Ukraine en 1990.

En 2001, il y en avait dix-sept, réparties sur huit sites différents en Russie et en Ukraine 13, puis à l'été 2010, il en existait plus de cinquante dans le monde, dont la majorité toujours en Russie et en Ukraine.

Des panneaux en fibre de verre constituent l'aspect extérieur des pyramides, l'ossature (squelette, châssis, structure interne) elle, est composée de tuyaux eb PVC. Toutes ces ont été construites selon la proportion du nombre d'or (ou nombre phi), soit 1 sur 1,618 qui apparaît très souvent dans le schème de croissance des organismes vivants, par exemple chez les mollusques à coquille spiralée.

La plus grande pyramide de Golod mesure 44 mètres (144 pieds) de hauteur et pèse plus de 55 tonnes, et il a fallu cinq ans pour la construire. Proportionnellement parlant, les pyramides de Golod sont deux fois plus hautes que la Grande Pyramide de Khéops. Elles ont davantage d'allure d'un obélisque ou d'un clocher, les rapprochant du bétyle des monnaies grecques et romaines.

Structure métallique versus structure plastique
Alexander Golod a découvert que la présence de métal dans une pyramide en diminuait beaucoup, sinon complètement, les effets magiques, comme si le métal absorbait les mystérieux champs énergétiques impliqués.

Les résultats des expériences menées par Alexander Golod et Volodymyr Krasnoholovets indiquent que la technologie pyramidale et ses ramifications pourraient avoir une amélioration substantiellement sur notre santé physique, mentale et spirituelle.

Le professeur Klimenko et le docteur Nosik, qui ont dilué le composé antiviral appelé vénoglobuline (qui se forme naturellement dans le corps humain) dans une concentration de cinquante microgrammes par millilitre et qui l'ont placé dans une pyramide pendant quelques jours, ont constaté qu'elle était devenue trois fois plus efficace contre les virus. Etrangement, elle l'était tout autant si on l'avait dilué de plus en plus, même si normalement une concentration ultra faible, telle que 0,00005 microgramme, n'exercerait absolument aucun effet contre les virus.

Les pouvoirs de guérison découverts par le professeur A. G. Antonov et ses associés, de l'institut de pédiatrie, d'obstétrique et de gynécologie de Russie (donner à des bénés préaturés qui n'avaient que quelques jours à vivre, un millilitre d'une eau ordinaire ou d'une solution d'eau glucosée à 40%, exposé auparavant dans la pyramide), semblent miraculeux (vingt guérisons inattendues).

Une équipe de recherche de l'Académie des sciences médicales de Russie, dirigée par le docteur N. B. Egorova, a inoculé à deux groupes de souris blanches de laboratoire la souche 415 du virus S. typhimurium (fièvre typhoïde) en quantités égales au cours d'une même journée. 60 % des souris confinées dans la pyramide ont survécu à une faible dose du virus contre 7 % seulement pour des souris exposées à l'air libre. A une dose plus forte, 30 % des souris confinées dans la pyramide ont survécu contre 3 % seulement pour des souris restées à l'air libre.

Effets quantiques
Des recherches ont été coordonnées en 1989 par le docteur Yuri Bogdanov (Institut scientifique et technologique de la transcription, de la traduction et de la reproduction, Russie). Dans la ville de Ramensky, près de Moscou, une vingtaine de variétés de semences placées au centre d'une pyramide de douze mètres de hauteur (durant un à cinq jours) a permis de faire pousser du blé quatre fois mieux qu'auparavant (augmentation des récoltes de 20% à 100%).

Des poisons et d’autres substances toxiques sont devenus miraculeusement moins dommageables après un bref séjour dans une pyramide. Des matières radioactives se sont détériorées plus rapidement que d'habitude. De dangereux virus et bactéries pathogènes sont devenus beaucoup moins nocifs pour les organismes vivants après un passage dans la pyramide.

Des lapins et des rats étaient devenus deux fois plus résistants, et le nombre de leurs globules blancs et de leurs globules rouges avait augmenté.

L'eau de source d'Arkhangelsk (Russie) contaminée et rendue radioctive (présence de strontium et autres métaux lourds) redevient potable après construction d'une série de pyramides du docteur Golod. Les sels pollués présents dans l'eau de Krasnogorsk, près de Moscou, sont éliminés suite à la construction d'une pyramide de Golod.

Une deuxième colonne d'énergie de 300km apparaît autour d'une pyramide de 22m de haut (présence également d'une colonne de 500m pour 2km de haut), quelque temps après sa constrution sur le lac Seliger. Quelques mois plus tard: disparition substantielle d'un trou de la couche d'ozone qui surplonmbait la région, apparition de nouveaux ruisseaux dans la campagne environnante, présence d'un nid de cigogne au sommet de la pyramide, renaissance dans les champs d'une fleur rare (espèce éteinte).

D'où venaient-elles ? D'où venait leur matériel génétique ? Se pourrait-il que l’ADN de plantes existantes ait été réécrit de façon à revenir à une espèce plus ancienne ?

La structure pyramidale peut réduire rapidement les radiations, faire se refermer les trous d'ozone, diminuer et même éliminer les tremblements de terre et les violents phénomènes météorologiques, purifier l'eau, améliorer les récoltes, réduire l'incidence des maladies, rendre les édifices plus solides et plus sûrs, et même réduire considérablement, sinon éliminer complètement, la criminalité, le terrorisme et la maladie mentale.

Les matières naturelles cristallines comme le calcaire et le granite sont les meilleurs matériaux de construction qui soient pour fabriquer de puissants générateurs utilisant le Champ unitaire.

Selon le célèbre voyageur, historien et anthropologue russe Arseniev, les deux montagnes (ou pyramides baptisées Brat et Seska, Frère et Sœur) de la ville portuaire Nakhodka furent érigées par un peuple inconnu, bien avant les premiers colons coréens. Le chercheur Maxime Yakovenko confirme que leurs versants sont orientés vers le nord, l'ouest, le sud et l'est, comme les pyramides d'Egypte.

La destruction à la dynamite dans les années 1960 (un besoin de pierres de construction), du sommet de la pyramide de Brat (réduisant sa hauteur à 78m), a modifié le climat de la ville de Nakhodka, pourtant située à 5 kilomètres de là, pendant quelques semaines. Des vents très violents suivis de pluie durant plusieurs jours, dans une région réputée très calme jusque-là.

Complément d'informations
REFERENCES
Investigations sur le champ de conscience unitaire Wilcock David Tome 1 & 2 - Editions Ariane 2012

Complément d'informations
Si le contenu de cette page vous a plu, vous devriez apprécier les pages suivantes.

Champ unitaire
Anomalies des sondes spatiales selon John Anderson (Etats-Unis) United States
Antigravitation et navigation selon Viktor Schauberger (Russie) Russie
Antigravitation selon Marcel Pagès (Perpignan, France) France
Antigravité et invisibilité chez les insectes selon Viktor Grebennikov (Russie) Russie
Billes tournoyantes du Dr Bruce DePalma (Etats-Unis) United States
Champ antigravitationnel selon Marcel Pagès (France) France
Champ à inertie virtuelle selon Harold Aspden
Champ à mémoire de forme
Champ neuronal selon Jacobo Grinberg (Mexique) Mexique
Champ périodique selon Simon Shnoll (Russie) Russie
Champ temporel selon Sid Hurwich (Canada) Canada
Champ unitaire universel selon David Wilcock (Etats-Unis) United States
Courants spiroïdaux selon Nikolaï Kozyrev (Russie) Russie
Cycles solaires versus biocénose selon Tchojevsky (Russie) Russie
Engin antigravitationnel selon Marcel Pagès (France) France
Entité
Expérience de Maurice Allais selon Marcel Pagès (France) France
Force de dématérialisation des tornades selon Alexei Dmitriev (Russie) Russie
Information selon Cleve Backster (Etats-Unis) United States
Lévitation acoustique par les tibétains (Tibet) Tibet
Principes d'impesanteur selon Marcel Pagès (France) France
Substance anti-gravitationnelle selon Marcel Pagès (France) France
Sustentation magnétique sous 300 000 volts selon Marcel Pagès (France) France
Système réciproque selon Dewey Larson (1950)
Temps-espace de Vladimir Ginzburg (Russie) Russie
Vortex cosmotellurique

Sciences
Nature [Sciences occultées / Action de la pensée sur la matière / Réservoir cosmique / Champ unitaire / Enveloppes énergétiques]
Cheminée cosmotellurique
Energie des pyramides
Gravitation
Ondes éthériques
Ondes de forme selon Karel Drbal
Ondes de forme selon Marc Angee
Pierres levées
Vortex cosmotellurique