L'affaire Rockefeller-Kissinger
Désastres sans guerre
Eradication ethnique: une nécessité
Exterminer des populations
Génocide socio-économique
Les références
Patriote d'Hitler
Amélioration de la race
Complément d'informations
by Pepe ©

Accueil Arborescence Page précédente

© On nous cache tout
La petite histoire Up Page
Désastres sans guerre
Dès la fin des années 60, dans les principaux milieux industriels, on a commencé à réfléchir et à trouver des "substituts économiques à la guerre classique". Comparés aux effets des première et seconde guerres mondiales, les dégâts qui pouvaient être provoqués par les désastres naturels, les super ouragans, les épidémies ou la guerre bactériologique et génétique, ont commencé à apparaître comme politiquement et économiquement "rentables", comparés aux deux premières guerres mondiales Ces "désastres sans guerre" étaient manifestement beaucoup plus "gérables" politiquement, et plus "rentables" économiquement. Pour ces raisons, et tout particulièrement pour leur rentabilité économique, les dirigeants politiques Anglo-Américains ont considéré ces "désastres sans guerre" comme des options de tout premier choix.
Comprendre simplement Up Page
Eradication ethnique: une nécessité
Richard Nixon Le protégé de Nelson Rockefeller, Henry Kissinger, en tant que Conseiller pour la Sécurité Nationale sous Richard Nixon, a dirigé la politique extérieure des Etats-Unis, tout en considérant la réduction de la population mondiale comme une "nécessité" pour les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, l'Allemagne et leurs alliés. C'est ce même Kissinger qui a été nommé par George W. Bush pour présider le comité d'enquête sur les événements du 11 septembre. Kissinger est pourtant un criminel de guerre avéré, qui avait ordonné à la CIA de développer des armes bactériologiques, selon les archives du Congrès Américain de 1975. Parmi ces nouvelles armes bactériologiques fabriquées par l'homme, il existe des germes bien plus mortels que celui de la grippe aviaire.
Domaines de présence Up Page
Exterminer des populations
Vers 1968, Kissinger ordonna une enquête concernant les agents bactériologiques synthétiques existants, qui pourraient être utilisés en matière de guerre bactériologique et de contrôle de la population mondiale. Or une équipe de chercheurs (O'Conner, Stewart, Kinard, Rauscher et d'autres), venait juste de fabriquer en laboratoire de nouveaux virus mutants de la grippe, capables de propager certains cancers. A l'occasion de ce programme, certains virus grippaux furent combinés artificiellement avec d'autres virus de la leucémie aiguë, pour fabriquer littéralement de nouveaux germes capables de répandre ce cancer à la vitesse d'une épidémie de grippe, par simple contact direct avec des personnes infectées. Ces mêmes chercheurs ont aussi recueilli des virus du cancer du poulet, un sarcome, pour les inoculer à des hommes et à des singes, afin de tester leur capacité à produire un cancer chez ces derniers. Rauscher, et d'autres, ont aussi employé les radiations pour augmenter la puissance du virus du cancer du poulet. Ces faits scientifiques incroyables ont été officiellement censurés et généralement négligés par les principaux médias.
Son interprétation dans l'avenir Up Page
Génocide socio-économique
Des armes sont mises en oeuvre par les fabricants de vaccins et de médicaments, pour leur plus grand profit. Il existe un exemple classique, celui des pesticides très toxiques et cancérigènes largement utilisés dans des zones habitées, sous prétexte d'éradiquer les moustiques responsables de la "fièvre du Nil". Ces produits, selon les termes militaires, ne sont pas directement mortels. Mais ils agissent à long terme, en provoquant une mort lente par empoisonnement chronique, ce qui génère encore plus de profits pour les sociétés pharmaceutiques chargées d'inventer de nouveaux médicaments pour lutter contre ces maladies. Les victimes de ces campagnes d'éradication des moustiques meurent lentement de maladies chroniques débilitantes. Les centres de soins et les hôpitaux construits pour traiter ces malades ne sont que des camps de concentration virtuels.
Les références Up Page
Réseau Pepe
On nous cache tout

Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.

Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).
Ce que vous avez toujours voulu savoir Up Page
Patriote d'Hitler
Il est troublant de savoir que les Nations Unies sont très fortement influencées par certains membres de la famille Rockefeller, qui possèdent des intérêts dans les industries pétrochimique et pharmaceutique. On sait que le siège des Nations Unies à New York a été construit grâce à la fortune des Rockefeller. Au cours de la seconde guerre mondiale, ce sont encore les Rockefeller, ainsi que leur "Standard Oil Company", qui ont soutenu Hitler, bien plus que les Alliés. Cela a été reconnu devant les tribunaux. Un juge fédéral a décidé que Rockefeller avait commis une "trahison"
Ce que vous devez savoir Up Page
Amélioration de la race
John D. Rockefeller s'est joint à Prescott Bush (le grand-père de George W. Bush), ainsi qu'à la famille royale anglaise, pour financer les initiatives "d'amélioration de la race" qui ont donné naissance aux programmes "eugéniques" d'Adolf Hitler. Au cours de cette même période, la famille Rockefeller a pratiquement monopolisé l'industrie pharmaceutique américaine, ainsi que les laboratoires de lutte contre le cancer et de recherche génétique.
Aujourd'hui, la famille Rockefeller, la Fondation Rockefeller, les Nations Unies et l'OMS sont responsables de "programmes démographiques" visant à réduire la population mondiale à un niveau jugé plus "acceptable". Comme l'a écrit "Foreign Affairs", un périodique politique prestigieux publié par le CFR (Council on Foreign Relations), dirigé par David Rockefeller, l'objectif serait de réduire la population des Etats-Unis de 50 %.
Ce que vous devez savoir Up Page
Complément d'informations
Si le contenu de cette page vous a plu, vous devriez apprécier les pages suivantes.

Prendre le contrôle
Affaire Pont-Saint-Esprit BD
AZT: Poison mortel
Contrôle de l'information
Créer l'Apocalypse
Dogme VIH - Sida: Converse
Epandage d'agents toxiques
Fond Monétaire International (FMI)
Message subliminal
Ondes basse fréquence
Pesticide à ARN
Pouvoir versus Vérité

Présidents américains
Compagnie Vril
Dwight Eisenhower face aux humanoïdes
John Fitzgerald Kennedy et l'affaire Rosewell
Groupe Thulé
Pearl Harbor

Sociétés secrètes modernes
Qu'est-ce qu'une société secrète
666, la Bête
666, décryptage
Ahnenerbe
Armanisme de Guido List
Bilderberger
B'nai B'rith
Club de Rome
Comité des 300
Commission trilatérale
Golden Dawn
Ligue anti-diffamation
Loge Wotan
MK Ultra
Nations unis
Nouvel Ordre mondial
Ordre des Jésuites
Ordre de Skull & Bones
Ordre des Templiers
The Round Table (l'ordre de la Table Ronde)

Sociétés secrètes antiques
Cathares
Compagnons
Culte du serpent
Dominicains
Franc-Maçonnerie
Franciscains
Illuminati
Loge des francs-maçons
Maçonnerie: Origine
Mystères d'Eleusis
Mystères de Mythra
Roi Arthur
Rose-Croix
Sages de Sion
Templiers Ecossais
Trésor de Rennes-le-Château

Projets top-secrets
Expérience de Philadelphia
Expérience de Philadelphie
Projet Blue Book
Projet Delta
Projet Excalibur
Projet Haarp
Projet Joshua
Projet Manhattan
Projet Montauk
Projet Phoenix 1
Projet Phoenix 2
Projet Phoenix 3
Projet Platon
Projet Rainbow (ou l'expérience de Philadelphia)
Projet Redlight