Ondes basse fréquence
Ondes russes en terre américaine
Energie de l'éther
Solid-State-Converter
Energie des tachyons
Les références
Signal de Moscou
by Pepe ©

Accueil Arborescence Page précédente

La petite histoire Up Page
Ondes russes en terre américaine
L'Union soviétique (nous sommes alors avant 1981, actuellement Russie) a soumis le nord-ouest des Etats-Unis pendant plusieurs années à des ondes de basse fréquence. Ces ondes radio furent mises sur des fréquences bio-électriques. Dans le langage technique, elles sont désignées d'ondes "ELF" (Extremely Low Frequences = fréquences extrêmement basses). Elles furent découvertes au début du XIXe siècle par "Nikola Tesla".

Tesla collabora avec Edison en 1884 mais il ne tarda pas à se séparer de lui parce qu'il ne partageait pas ces convictions sur la façon de produire l'électricité. Il se mit alors à travailler avec son concurrent George Westinghouse.
Comprendre simplement Up Page
Energie de l'éther
La première centrale à courant alternatif, construite par Westinghouse et par Tesla, fut mise en route en 1892 aux chutes du Niagara. Peu de temps après, Tesla se projeta dans un "superespace scientifique" où, à notre connaissance, aucun chercheur, à cette époque-là, ne put le suivre. Seul le banquier J. P. Morgan (J.P. Morgan & Co. représentait la N. M. Rothschild & Co. aux Etats-Unis), qui avait financé Westinghouse, parut avoir saisi la portée des inventions de Tesla.

Nikola Tesla avait commencé à se servir du champ énergétique entourant la Terre et emplissant l'espace (appelé jadis éther) pour lui soutirer l'énergie qui était, évidemment, gratuite. Il utilisa, dans le même temps, le champ énergétique de l'éther pour différentes formes de communication et pour la transmission de l'énergie.

Fin 1898, lors de ses expériences à Colorado Springs financés par J. P. Morgan, Tesla allait produire de l'énergie à partir de l'éther. Nous appelons, de nos jours, cette technologie "conversion de l'énergie gravitationnelle ou de l'énergie à tachyons". Morgan avait bien compris la portée de cette invention: les monopoles de l'électricité, du pétrole, de l'essence, du charbon, et cetera auraient été menacés.

C'est la raison pour laquelle il provoqua l'arrêt des travaux et fit détruire le centre de Tesla à Colorado Springs. Mais Tesla ne renonça pas pour autant. Jusqu'à sa mort le 07 janvier 1943, il accumula une foule d'invention; certaines furent révolutionnaires et d'autres eurent une portée qui est, de nos jours encore, à peine commensurable.
Domaines de présence Up Page
Solid-State-Converter
En 1931, Nikola Tesla construisit un "Solid-State-Converter". Celui-ci propulsait un moteur électrique spécial qui, placé dans une lourde limousine, s'avéra avoir les mêmes performances qu'on moteur à essence normal. On fit le test avec la voiture à 130 km/h pendant une semaine -frais de carburants: ZERO !.

Cet appareil, de la taille d'une caisse à vin, produisait assez d'énergie pour répondre aux besoins de toute une maisonnée !
Son interprétation dans l'avenir Up Page
Energie des tachyons
Nikola Tesla réussit à provoquer artificiellement des tremblements de terre grâce à l'induction de secousses du champ des tachyons dont la conséquence est de transmettre des vibrations dans la matière.

Un jour, Nikola Tesla soumit à un tremblement de ce genre tout un bloc d'immeubles dans une rue de New York.

Outre le brevet pour la télécommande de véhicules (1898), il inventa aussi la transmission d'énergie sans fil.
Les références Up Page
Réseau Pepe
Sociétés Secrètes et leur pouvoir au XXème siècle Jan van Helsing Editions Ewertverlag 1995

Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.

Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).
Ce que vous avez toujours voulu savoir Up Page
Signal de Moscou
Si on expose un champ de tachyons aux ondes ELF (Extremely Low Frequence = fréquences extrêmement basses) et qu'on le dirige vers un être humain, certaines fonctions électriques de son cerveau se déconnectent, ce qui suscite de graves troubles dans sa conscience de veille.

Les fonctions neurologiques et physiques subissent un préjudice, dû à un amoidrissement des fonctions intellectuelles, et rendent l'homme, par la même, plus influençable.

Dans l'article d'"Associated Press" du 20 mai 1983, il est dit que l'URSS (ex-Union soviétique, nouvellement la Russie) utilise depuis au moins 1960 un dispositif connu sous le nom de "LIDA" qui a pour but d'influencer le comportement humain avec des ondes radio de basses fréquences.

On utilisa cet appareil en URSS pour tranquiliser, car il induit un état semblable à la transe. Il permet de traiter des problèmes psychiques et névrotique ainsi que des problèmes de tension mais on peut aussi s'en servir pour provoquer un état agressif ou dépressif.

Un des premiers cas de la "guerre invisible" dont on eut connaissance le public fut le "signal de Moscou". Lorsqu'en 1962, on chercha des "micros" à l'ambassade des Etats-Unis à Moscou, on découvrit un rayon à micro-ondes (vous savez, ces mêmes micro-onde que dans vos téléphones portables ...) qui était dirigé directement sur l'ambassade. L'étude de la CIA portant le nom de "Pandora" examina pour quel motif les Soviétiques avaient déclenché cettte attaque.
On découvrit que ces "micro-ondes" causaient des maux de tête, d'yeux, ds vomissements, de la fatigue, une faiblesse générale, des vertiges, une irritabilité, de l'angoisse, de la dépression, des insomnies, des tensions, une inhibition des facultés intellectuelles, un amoidrissement de la mémoire ainsi que des cancers...

D'après les informations du conseiller à la sécurité Zbigniew Brzezinsli, le personnel de l'ambassade américaine à Moscou accuse le plus haut pourcentage de cancers du monde. Après une courte trêve obtenue à la demande du président Lyndon Johson auprès du Premier ministre Alexis Kosygin, les Russes continuèrent à bombarder l'ambassade de micro-ondes.
En se servant des armes "psychotroniques", c'est-à-dire des armes de Nikola Tesla relativement faciles à construire, il est aisé de priver de sa conscience de veille tout soldat qui part à l'attaque et de lui enlever, ainsi, toute agressivité.
L'article de presse du "Magazin 2000", n°97, de décembre 1993 (ou certains soldats sortirent de leurs tranchées en capitulant, même devant les journalistes qu'ils "prenaient pour des soldats américains") suggère que la capitulation soudaine et massive des troupes de Saddam Hussein serait liée à des armes psychotroniques de Mind Control des Etats-Unis.