666, la Bête
Sociétés secrètes
Carte universelle
Tatouage des condamnés
Contrôle absolu
Les références
Mais encore …
by Pepe ©

Accueil Arborescence Page précédente

La petite histoire Up Page
Sociétés secrètes
"Il y a environ 5 000 personnes sur cette Terre qui connaissent bien les Illuminati, et des millions de personnes travaillent pour ces personnes-là.

Il en est de même pour les francs-maçons. Seuls ceux qui en sont au 33ème degré du Rite écossais savent.

Les autres ne savent pas. Ils possèdent toutes les grandes compagnies pétrolières du monde ainsi que toutes les maisons de vente par correspondance aux Etats-Unis et 90% des grandes surfaces.

Tous les ordinateurs des caisses des Etats-Unis sont reliés à un ordinateur géant à Dallas, au Texas, appelé The Beast (la bête). Celui-ci est, à son tour, relié à deux autres ordinateurs à Bruxelles (Belgique) et à Amsterdam (Pays-Bas), portant eux aussi, le nom de The Beast"
.

John Todd, dans son livre de Finkenstädt "Eine Generation in Banne Satans" (Une génération ensorcelée par Satan).
Comprendre simplement Up Page
Carte universelle
Une partie du Nouvel Ordre mondial est la "société sans monnaie". Les hommes y ont été préparés par le travail préalable des lluminati. Celui-ci consistait à émettre des cartes à lecture électronique, comme la carte d'identité bancaire, la carte de crédit, la carte de téléphone, la carte de sécurité sociale et la carte d'essence des différents konzerns pétroliers.

Avec l'argument que le paiement sans argent est plus sûr; plus facile et plus pratique, les masses furent convaincues des avantages de ce système. Bientôt les hommes, obligés de porter sur eux une multitude de carte à lecture électronique, s'entendront dire qu'il est ô combien plus facile et plus pratique d'en avoir une seule sur soi: la "carte de débiteur" ou "carte universelle de crédit". Cette carte est déjà introduite en Nouvelle-Zélande, en Australie et au Canada. Même si d'autres cartes de crédits existent encore, la "carte de débiteur" (Debit-Card) y est déjà en circulation.
Domaines de présence Up Page
Tatouage des condamnés
Le but ultime est de vous faire un tatouage au laser. Un "code barres" invisible à l'œil sera tatoué avec un rayon laser sur la main droite ou sur l'os du front. Ce code utile, comme l'est d'ailleurs la carte de débiteur, pour effectuer des paiements pourra, cependant, être utilisé pour vous identifier. Il suffira de passer avec un scanner sur le code tatoué sur votre main et toute information souhaitée sera disponible.

Le tatouage au laser a été testé pendant 15 ans à ... Disneyland. Les visiteurs qui voulaient y passer plusieurs jours purent choisir entre une carte d'abonné ou un tatouage au laser sur la main gauche de façon à tester leur réaction à ce nouveau procédé.

Des formulaires sont déjà imprimés à un niveau international avec un questionnaire portant sur l'endroit où sera tatoué le marquage: F = Forehead (front) ou H = Hand (main). Le but de ces tests est d'y habituer progressivement la population avant que cela ne devienne une obligation.

En Hollande (Pays-Bas), on aurait déjà commencé il y a sept ans (en 1988) à faire un tatouage au laser sur l'os frontal des sans-abri. On déclara à la population que c'était un moyen pour freiner la criminalité, particulièrement à Amsterdam (Pays-Bas).

A présent, ce tatouage au laser est, en partie, instauré officiellement: en prétextant qu'il est ainsi plus facile de contrôler les hommes d'affaires, on installa sur certains aéroports américains des appareils spéciaux pour décoder ce tatouage invisible sur la main droite. Et le nombre de personnes qui font appel à ce service est en augmentation constante...
Son interprétation dans l'avenir Up Page
Contrôle absolu
On ne vous obligera pas forcément à accepter ce tatouage mais vous n'aurez bientôt plus le choix à moins que vous ne viviez en autosubsistance. Un jour, l'argent liquide ne sera plus accepté dans les magasins. Et on vous montrera combien cette méthode est sûre. Impossible désormais de voler quoi que ce soit, on ne peut prendre de l'argent là où il y en a pas. Par l'intermédiaire d'un satellite, on suivra à la trace tout criminel tatoué au laser, et les passages illégaux aux frontières seront désormais impossibles.

Mais, en vérité, cela signifiera le contrôle absolu de l'homme. Fini le libre-arbitre, chacun de vos pas sera surveillé ainsi que tout ce que vous possédez, le capital que vous aurez, l'endroit où vous séjournez, ce que vous achèterez et vendrez, chaque information deviendra accessible à "Big Brother".

Faites un effort et lisez le livre "1984", de George Orwell. Ce genre d'esclavage prévu pour les temps modernes y est très bien décrit.
Les références Up Page
Réseau Pepe
Sociétés Secrètes et leur pouvoir au XXème siècle Jan van Helsing Editions Ewertverlag 1995

Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.

Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).
Mais encore … Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir


Analyse objective des faits
POINTS POSITIFS


POINTS NEGATIFS

VISION ACTUELLE (objectivement parlant)


VISION FUTURISTE (subjectivement parlant)
" "