Hygiène à outrance selon Antoine Béchamp
Découvertes d'Antoine Béchamp
Déchéance à venir
Solution
Compléments d'informations

Accueil Chroniques Evénements
Trois minutes pour comprendre / Three minutes of learning
philippelopes@free.fr
Découvertes d'Antoine Béchamp
Antoine Béchamp fait la découverte de l'origine microbienne des maladies infectueuses & la découverte du "ferment soluble" (qui englobe les microbes).

L'imposteur Louis Pasteur ne rêvait que de gloire et de pouvoir, là où Antoine Béchamp ne pensait que science et connaissance.

Il faudra attendre le n°73 de mars-avril 1988, de l'Encyclopédie Universalis, pour voir la réhabilitation de l'œuvre d'Antoine Béchamp.

"Je suis le précurseur de Pasteur exactement comme le volé est le précurseur de la fortune du voleur enrichi, heureux et insolent, qui le nargue et le calomnie." Lettre-réponse d'Antoine Béchamp au docteur Vitteaut, écrite en mai 1900.

Déchéance à venir
La doctrine pasteurienne (l'hygiène à outrance) où le microbe est déclaré "ennemi public numéro un" ou "persona non grata" par les lobbies pharmaceutiques & les fabricants de produits industriels (lessive, détersif, détergent, antiseptique et vaccins de toutes sortes), conduit l'organisme à appauvrir ses défenses immunitaires et de souiller continuellement le terrain biologique humain.

La conséquence immédiate est l'avénement futur de formidables épidémies, dont le sida n'est qu'un avertissement.

Cette démence bactéricide dont nous n'avons pas fini de payer les tragiques conséquences, comme on le voit aujourd'hui avec les souches bactériennes devenues résistantes aux antibiotiques et dont l'existence présage d'irréversibles hécatombes planétaires.

Solution
Contrairement à l'allopathie, l'homéopathie sera la seule doctrine médicale capable de venir à bout de ces désastres futurs.

La phobie du microbe conduit l'être humain à polluer outrancièrement son environnement et son propre corps, de telle sorte que ceux-ci fabriquent de plus en plus de micro-organismes déréglés et pathogènes.

Nous pratiquons une fausse hygiène, une hygiène chimique qui, loin de préserver notre santé, la fragilise et la corrompt tout en agressant notre environnement.

Complément d'informations
REFERENCES
Savants maudits, chercheurs exclus (Tome 1) Pierre Lance Editions Guy Trédaniel 2003

Complément d'informations
Si le contenu de cette page vous a plu, vous devriez apprécier les pages suivantes.

Immunité
Nature [Biologie / Immunité / Bactéries]
L'hygiène à outrance selon Jules Tissot France
L'hygiène à outrance selon Antoine Béchamp France