Les Sept grandes guerres commanditées
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore …
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

© On nous cache tout

La petite histoire  Up Page
Rappel
Des sept grandes guerres majeures de l'Amérique depuis 1898, toutes furent incitées par un "incident" fabriqué dans lequel une "attaque ennemie" était soit fausse, soit provoquée...

Comprendre simplement  Up Page
1898
Le cuirassé Maine fut commodément "explosé par les Espagnols" juste à temps pour déclencher une guerre avec l'Espagne que l'Espagne ne voulait pas. Un seul problème: il s'avère que les Espagnols n'ont pas fait exploser le Maine.
 
1914
Les Etats-Unis décident d'entrer dans la Première Guerre Mondiale du côté des Britanniques, bien que le peuple américain soit pour la neutralité et préfère légèrement le côté allemand. Pour donner un coup de fouet à la haine anti-allemande, l'Amérique charge le Lusitania d'armements et de passagers et l'envoie droit dans un groupe d'U-Boots. Quand l'inévitable arrive, le gouvernement attise la haine publique contre le "Hun mauvais" et entraîne le peuple américain dans une guerre qu'il ne voulait pas.
 
1941
Encore une fois, le peuple américain s'oppose à l'implication dans une guerre que le gouvernement considère "nécessaire pour la sécurité nationale". Le belliciste-en-chef Roosevelt frappe un embargo sur le pétrole pour le Japon, rendant une attaque japonaise sur les Etats-Unis inévitable. Les codes japonais cassés, Roosevelt connaît l'heure et le lieu de l'attaque prochaine, mais néglige d'alerter les marins à Pearl Harbor, parce qu'il veut que des milliers d'Américains soient tués pour attiser la haine anti-Japonais et entraîner le pays dans une guerre non voulue. Les "milliers d'Américains tués commodément excite la fièvre de la guerre raciste". Thème qui reviendra avec une vengeance en 2001.
 
1950
les USA signalent à l'URSS qu'ils ne défendront pas la Corée du Sud si le Nord essaie d'envahir le sud et réunifier le pays. L'URSS donne le feu vert à la Corée du Nord pour l'invasion, et les USA y vont pensant gagner; cela ne se passa pas de cette manière cependant.
 
1964
Le gouvernement américain fabrique une fausse "attaque nord-vietnamienne" dans le Golfe du Tonkin, entraînant les USA dans la guerre totale au Vietnam. Cette fois le résultat est même pire qu'il n'était en Corée, résultant en 58000 soldats tués, des milliers en plus mutilés physiquement et mentalement, et au lieu d'un match nul, l'Amérique se retire du Vietnam, perdant la guerre, et plus d'un million de Cambodgiens et de Vietnamiens sont massacrés via un génocide de masse. L'Amérique abandonne alors le bellicisme à grande échelle jusqu'à...
 
1990
Les USA ordonnent au Koweit de voler le pétrole de l'Irak via des percements obliques et de le vendre à bas prix, faisant chuter les prix du pétrole et ruinant l'économie de l'Irak (ravagée par une guerre avec l'Iran dans laquelle l'Irak agissait par procuration des USA). Un Saddam Hussein inconnu, puis un allié US loyal, demande poliment si les USA verraient une objection s'il reprenait la province perdue du Koweit. Les USA, par l'ambassadeur April Glaspie, donne à Hussein le feu vert implicite pour l'invasion. Après que l'Irak envahisse le Koweit en obéissant, les USA montrent aux leaders Saoudiens de fausses photos satellites de divisions irakiennes inexistantes massées à la frontière saoudienne. Les Saoudiens terrifiés tombent dans le panneau et invitent les troupes américaines dans leur pays pour la Guerre du Golfe n°1, dont l'objet, comme celui de la guerre actuelle, était de détruire l'infrastructure économique et technologique de l'Irak pour empêcher sa montée comme puissance régionale significative.
 
2001
Une fausse "attaque terroriste" est fabriquée pour entraîner le public américain dans des guerres pour maintenir et étendre l'empire US durant la fin de l'ère du pétrole.

Domaines de présence  Up Page
Cas du 11 septembre 2001
Révélations de hauts dirigeants avant l'heure
_ L'aveu de Larry Siverstein que lui et d'autres inconnus ont "détruit" le WTC-7 ?
_ Les prédictions de Donald Rumsfeld du premier impact sur le WTC et de l'impact sur le Pentagone juste quelques instants avant que chaque événement ne se produise.
_ Les déclarations répétées de Bush qu'il vit le premier avion impacter le World Trade Center avant d'entrer dans la salle de classe, quand aucun film de l'événement n'existait—à moins qu'il ne soit filmé en temps réel par des agents du gouvernement et relayé au centre de commande de la présidence dans l'école par des canaux gouvernementaux secrets.
_ La décision du PNAC {Paul [Wolfowitz]: Needs a Crap, (a besoin d'une merde)} d'appeler à un "Nouveau Pearl Harbor" dans un document politique public diffusé une année avant les attentats du 11/9.
_ Le lapsus de Rumsfeld quand il parla du "missile qui impacta ce bâtiment" (le Pentagone).
 
Pentagone sous surveillance 24h/24
Le pilote terroriste supposé Hani Hanjour était si incompétent quand il essayait de piloter un avion d'entraînement à deux places que ses instructeurs exaspérés le signalèrent à la FAA au moins cinq fois, demandant que sa licence lui soit retirée. Cependant ce même Hani Hanjour prit soi-disant un Boeing 757 en piqué tire-bouchon à grande vitesse, descendant de 7000 pieds en deux minutes et demi, pour finir plat à 400 mph (640 km/h) au niveau du sol, approchant du Pentagone assez bas pour attraper des fils de téléphone et faire une mouche dans une aile du Pentagone qui était en rénovation et vide de grands chefs. Des pilotes militaires avec expérience d'acrobatie ont déclaré que cette approche était un fait presque impossible dans un 757 même pour le meilleur pilote sur Terre.
Le Pentagone, le bâtiment le mieux protégé sur Terre, est entouré de batteries anti-missiles qui peuvent stopper tout objet attaquant jusqu'à un petit avion de chasse ou missile volant bien au-dessus de la vitesse du son. Ces batteries fonctionnent automatiquement et sont en alerte permanente 24/24h. Cependant elles ont failli apparemment le 11/9, permettant à un gros et lent 757 de pénétrer et de faire un coup direct, plus d'une heure après que les militaires US savaient que les attentats du 11/9 étaient en cours. Comment est-ce possible ? Quoi que ce soit qui a impacté le Pentagone possédait un transpondeur qui envoya un signal "ami" aux batteries anti-missiles du Pentagone.
 
Selon l'histoire officielle, les corps des passagers du vol 77 furent découverts dans les décombres du Pentagone, pourtant l'incendie causé par le crash avait été si chaud qu'il avait fondu presque tout de l'aluminium de l'avion, ce qui explique pourquoi aucun reste du 757 ne fut trouvé initialement. Comment l'incendie pourrait fondre tout le métal de l'avion et laisser la chair humaine intacte...?
Comment un jumbo jet large de 125 pieds (38 m) avec une dérive de 40 pieds (12 m) de haut fit un trou de seulement 18 pieds (5,5 m) de diamètre au premier étage du Pentagone, laissant intactes les vitres dans les fenêtres à côté du trou et sans débris des ailes dehors ?
 
Explosions contrôlées des WTC
Les preuves que les Tours Jumelles et le WTC-7 furent écroulées par démolitions contrôlées en utilisant des explosifs incluent :
_ Témoignage de nombreux témoins qui virent et entendirent les explosions.
_ Des vidéos montrant des nuages de poussière et de débris massifs éjectés des buildings.
_ Le fait que la quantité de poussière produite fut au moins 100 fois plus grande qu'elle ne pourrait avoir été produite sans explosifs.
_ Les sismographes de l'Université de Columbia montrant la signature de démolition.
_ La rapidité incroyable des écroulements, qui rend absurde la théorie "mille-feuilles" officielle
_ Le fait que les décombres soient pleins de "points chauds" d'acier fondu qui ont du être fondus par des charges explosives.
_ Le fait que les colonnes en acier étaient toutes nettement coupées exactement à la même taille pour aller sur les camions qui les emportèrent avant qu'elles ne puissent être testées pour des traces d'explosif.
_ Le fait que les colonnes en acier tombèrent toutes -dans un écroulement de type mille-feuilles, la plupart des colonnes seraient restées debout nettement au-dessus des décombres.
_ L'aveu inopiné de Larry Silverstein que lui et d'autres ont détruit le WTC-7
_ Le fait que le second building touché, avec l'incendie le plus petit, tomba en premier, juste quand le petit incendie était en train de s'éteindre-le dernier moment possible pour démolir le building et accuser l'incendie.
_ L'aveu du Maire Guiliani qu'il savait en avance que les Tours allaient s'écrouler.
_ L'enlèvement rapide de l'acier des buildings avant qu'il ne soit testé pour les traces révélatrices d'explosif.
_ Le fait que jamais dans l'histoire des gratte-ciels modernes en acier s'écroulèrent à cause du feu.

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Monde futur

Les références  Up Page
Réseau Pepe
On nous cache tout
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore …  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir