Civilisation
Plusieurs races

Le terme de civilisation peut revêtir plusieurs acceptions. D'une façon générale le mot civilisation peut avoir trois significations différentes.
La première relève du langage courant et le terme de civilisation est associé à un jugement de valeur. Dans ce sens, la civilisation s'oppose à la barbarie, l'homme civilisé est le contraire de l'homme sauvage.
La seconde signification définie la civilisation comme un aspect de la vie sociale, ou comme l'ensemble des phénomènes sociaux représentés par la religion, la morale, l'art, la science et la technique.
Enfin, le mot civilisation s'applique à un ensemble de peuples ou de sociétés organisées qui occupent une aire géographique identifiable et dont l'existence se déploie dans la durée.
Ainsi, à coté de “la civilisation” qui représente un degré élevé d'évolution, il existe de multiples civilisations qui ont leurs propres caractéristiques et qui occupent une place déterminée dans l'histoire de l'humanité (exemples: civilisation grecque



Plusieurs places
L'étude de l'activité électromagnétique des astres _chaque particule composant tous les êtres et les astres sont des aimants_ démontre qu'il existe une infinité de mondes vivants dans l'univers, qui sont tous habités par une humanité de différentes couleurs de peau qui sont nécessaires pour occuper toute la Terre.Elles doivent demeurer, comme tout ce que Dieu crée.
Chaque être vivant (de la particule à l'astre et de l'animal jusqu'à la galaxie) existe suivant sa nature originelle, écrite en lui; il est animé et contenu dans la loi de son espèce, comme la graine qui contient puis devient l'arbre dès sa germination.